Il y a en a pour tous les styles, de toutes les couleurs et pour tous les goûts… Je lui avait précisé les couleurs de la chambre de notre fille et mon goût pour la dentelle. Et quelle surprise quand j’ai ouvert le paquet soigneusement emballé. Au début le cercle s’était légèrement déformé mais elle m’a expliqué qu’elle utilisait un fil en aluminium assez fin pour avoir un cercle fin, mais cela le rend ‘non rigide’, il a donc un côté assez maléable pour pouvoir être travaillé. Mais une fois qu’on lui a redonné sa forme initiale il tient parfaitement. Je suis ravie du résultat qui s’accorde parfaitement avec la couleur du mur et la déco. Le tarif pour un diamiètre de 10 cm c’est 12 euros FDP inclus, entre 10 et 22 cm le prix vari entre 13 et 22 euros FDP inclus. Pour tout autres demandes spécifiques n’hésitez pas à lui demander. Et vous, que pensez-vous des dreamcatchers ?
Dreamcatcher, l’objet déco tendance
C’est la grande tendance depuis quelque temps dans la décoration d’intérieur, on les voit partout les « Dreamcatcher » (« attrape rêves » en français). Cet objet a des origines très lointaines. Si l’on en croit la légende indienne cela servirait à attraper les mauvais rêves durant la nuit et à les transformer en rêves agréables. La tradition veut qu’il soit accroché au dessus du lit de son propriétaire.
Alors quand Sandra m’a gentiment proposé de m’en offrir un pour me présenter son travail j’ai gentiment accepté:).
De plus il manquait justement une touche déco au dessus du lit dans la chambre de notre fille. A 24 ans, Sandra infirmière de métier, passionnée par les activités créatives d’abord de manières générales puis plus précisément par la culture amérindienne et la décoration, elle décide de créer des « dreamcatchers ». Après avoir regarder quelques tutos sur Youtube, elle commence à les confectionner pour ses amis. Ravis de son travail, ils la poussent à se faire connaitre de tous. C’est sur Instagram sous le nom de dreamcatchers with love qu’elle publie ses jolies créations.